Présentation

L’ADMR coordonne 30 associations de services à domicile du département et gère 18 établissements et services dédiés aux personnes en situation de handicap. Nos prestations sont réparties en 4 pôles : Enfance et parentalité, Accompagnement du handicap, Services et soins aux séniors, Entretien de la maison.

UN EMPLOYEUR CITOYEN, CRÉATEUR D’EMPLOIS LOCAUX
L’ADMR compte plus de 900 salariés. Nous plaçons leur valorisation et leur bien-être au cœur de notre action. L’esprit d’équipe et de solidarité sont essentiels, notamment afin d’assurer la continuité de nos services auprès de nos clients.Nous développons un management basé sur l’écoute et le respect, tout en accordant un soin particulier à la qualité de nos prestations. L’ADMR s’attache à accompagner les hommes et les femmes qui la composent tout au long de leur vie professionnelle au sein du réseau en proposant des parcours d’intégration, de formation et en favorisant l’évolution interne.

Notre efficacité repose sur la complémentarité entre clients, professionnels et bénévoles. Cette particularité est au fondement de notre projet associatif qui nous permet d’honorer chaque jour nos valeurs, pilier de notre engagement.

COLLABORATEURS

900

ANNÉE DE CRÉATION

1949

VALEURS

Universalité – Proximité – Respect – Réciprocité – Citoyenneté – Solidarité

Les offres

DE MISSIONS

AIDE À DOMICILE

SECTEUR GÉOGRAPHIQUE

Département 44

TYPE DE CONTRAT

CDI

PUBLIC ACCOMPAGNÉ

Personnes âgées et famille

DESCRIPTIF DU POSTE

L’ADMR est le premier réseau associatif français de proximité de service à la personne. Fort de 70 ans d’expérience, le réseau ADMR s’engage pour permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles, de la naissance à la fin de vie, en leur apportant chaque jour un service à domicile sur mesure, fiable et de qualité. L’ADMR propose des services d’aide aux séniors, personnes âgées, personnes en situation de handicap, entretien du logement, garde d’enfant.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Expérience souhaitée d’un an minimum    
  • – Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées
  • – Qualités professionnelles : autonomie, capacité d’adaptation, réactivité, rigueur, organisation et travail en équipe.

INFOS COMPLÉMENTAIRES

CONTRAT 24 h HEBDOMADAIRE

DÉBUT DE CONTRAT : MARS. 2020

MOYEN DE LOCOMOTION

TRAVAIL LE WEEK-END : 1 SUR 4